Logo lenew
collier ambre

Parmi les pierres précieuses qui existent, l’ambre est réputé pour ses vertus dans de nombreux domaines. Cette pierre assurent beaucoup de bienfaits tant aux adultes qu’aux bébés, voilà pourquoi elle est utilisée pour la fabrication de collier ou d’autres bijoux. Elle est également utilisée pour fabriquer des objets d’ornements et de décoration ainsi que dans des recettes thérapeutiques. Etant donné que l’ambre n’est pas minéralisé, il est ainsi utilisé comme une gemme.

Le collier d’ambre pour bébé

Le collier d’ambre pour bébé est fait à base d’ambre, une pierre précieuse qui s’est formée à partir de la sève qui a fossilisé pendant des millions d’années dans le sol. Grâce à ses vertus, ce collier est devenu un accessoire indispensable à faire porter aux nouveau-nés. Le port de ce collier soulage les douleurs provoquées par les poussées dentaires, ce qui permet aux bébés de se porter à merveille. On sait très bien que la poussée dentaire chez les nourrissons est une véritable épreuve pour les parents autant que pour les bébés.

Le collier d’ambre pour adulte

Pour les adultes et les enfants, le collier d’ambre est recommandé si vous souffrez d’une carie, d’un aphte ou de gingivites. Sachez que la formation de ces maladies est due à la surcharge d’acide dans la bouche causée par la salive. Si le collier d’ambre atténue les douleurs d’une poussée dentaire chez les nourrissons, il est aussi réputé pour ses propriétés contre le mal de dents pour les adultes. Le collier d’ambre est disponible sous diverses formes et couleurs. Sachez également que les risques peuvent être évités.