Logo lenew
palace marrakech

Pour une occasion spéciale, un mariage un anniversaire ou un enterrement de vie de jeune fille ou simplement pour vous faire plaisir, pourquoi ne pas profiter d’un week-end ou d’un séjour plus long dans un palace à Marrakech ? S’il y a bien une destination pratique et rapide d’accès, il s’agit de l’une des fameuses villes impériales du Maroc, la capitale du tourisme de luxe : Marrakech. Vous saurez pourquoi en lisant cet article.

Palace à Marrakech : un havre de paix à 3 h de vol de la France

N’avez-vous jamais rêvé de vous relaxer sous un soleil radieux dans un cadre exceptionnel à seulement 3 heures de vol de chez vous ? C’est aujourd’hui possible dans un palace à Marrakech grâce à son aéroport international très bien desservi et à son offre exceptionnelle en matière d’hébergement de luxe. Marrakech, la Ville ocre ou encore la Perle du Sud, dispose de pas moins de 9 palaces tous plus mirifiques les uns que les autres. Cette magnifique et célèbre cité du Maghreb s’est enrichie depuis environ 5 ans d’établissements haut de gamme dotés de superbes suites, de sublimes piscines, d’un parc verdoyant et d’un service d’hôtellerie et de restauration de prestige. Aussi, vous pourrez séjourner dans la mythique Mamounia, les réputés Royal Mansour et Palais Es Saadi ou opter pour l’un des derniers palaces construits comme le Mandarin Oriental.

Comment réserver votre séjour dans un palace à Marrakech ?

Pour réserver dans un palace à Marrakech, les spécialistes de l’hébergement de luxe de la Ville ocre conseillent de passer par le site web de ces palaces. Vous pourrez consulter directement en ligne les disponibilités des suites et les tarifs. Vous pourrez également payer en ligne en toute sécurité.