Logo lenew
école bilingue paris 15

Offrez une scolarité de choix à votre fils ou votre fille en l'inscrivant dès son plus jeune âge dans notre école bilingue à Paris 15 qui accueille vos enfants en toute petite section de maternelle. C'est grâce à des professeurs spécialisés et un enseignement unique dont l'efficacité est reconnue, que vous faciliterez son apprentissage de la langue étrangère de votre choix.

Inscrivez votre enfant dans une classe bilingue dès l'école maternelle pour faciliter son apprentissage au collège

Inscrire son enfant dans un établissement bilingue avant son entrée en primaire est un choix judicieux. Néanmoins, opter pour ce type de scolarité nécessite bien souvent d'avoir recours à des établissements privés ou publics sous contrat dans lesquels une inscription ne peut se faire que sur dossier. Les enfants doivent donc être presque déjà bilingues. Parce que nous savons que ce sont les tout-petits qui vont assimiler le plus facilement une langue étrangère régulièrement pratiquée, notre école bilingue à Paris 15 ème, reconnue par le ministère de l'éducation nationale, accueille vos enfants sans contrat dès la petite section de maternelle. 123 Mon école pratique la méthode Montessori et offre à ses élèves un environnement international et multiculturel propice à une immersion quotidienne dans la langue étrangère demandée sans pour autant nuire à l'apprentissage de leur langue maternelle.

Pourquoi inscrire votre fils ou votre fille dans une école maternelle bilingue ?

Les raisons pour lesquelles vous souhaitez que votre enfant soit bilingue peuvent être multiples : famille binationales, apprentissage au collège facilité, meilleures chances de trouver un emploi sur un marché du travail de plus en plus sélectif... Bien que l'éducation nationale ait fait de réels progrès en instaurant l’enseignement d’une langue étrangère (anglais, espagnol, allemand, etc.) dès l'entrée en CP, il n'en reste pas moins que les instituteurs chargés d'appliquer les programmes d'apprentissage du ministère de l’éducation ne sont pas des professeurs de langues et que les enseignements restent superficiels. Pour que votre enfant ait toutes les chances du côté de son côté, notre école bilingue à Paris 15 ème est la meilleure solution. Il sera immergé dès 3 ou 4 ans dans la langue de votre choix ce qui lui permettra de l'apprendre en toute facilité.