Logo lenew
palace marrakech

Le Maroc est un superbe pays. Il bénéficie d’un climat agréable pour anticiper l’été ou bien le prolonger. Il a su conserver son authenticité malgré un impressionnant développement. Une de ces villes impériales, Marrakech recueille tous les suffrages des touristes. Depuis quelques années, cette ville majestueuse s’est tournée vers le tourisme de luxe. Aussi, pour un séjour de prestige au Maroc, rien n’est plus agréable que de séjourner dans un palace à Marrakech.  

Mieux connaître le Maroc et Marrakech en particulier

Le Royaume du Maroc est un vaste pays aux paysages très diversifiés (mer, océan, déserts, vallées, chaine montagneuses)et à la population hospitalière. Le pays est à la fois ancré dans les traditions et ouvert à la modernité. Vous y trouverez le dépaysement que vous attendez d’un séjour à l’étranger ainsi que des points d’ancrage proches de l’Occident comme la vie à l’européenne et la langue française. Le Maroc compte de nombreuses richesses autant architecturales que culturelles et humaines. Une de ses trois villes impériales Marrakech regroupe tous ces atouts auxquels s’ajoutent des établissements hôteliers de luxe ainsi que des tables gastronomiques.

Palaces et prestations de luxe à Marrakech

Si Marrakech est connue partout dans le monde pour sa célèbre place Jemaa El Fna répertoriée au patrimoine de l’Humanité de l’UNESCO et sa non moins célèbre Koutoubia, elle l’est également pour ses hôtels de prestige et ses palaces. La Mamounia ainsi que le Palais Es Saadi sont sans doute les plus célèbres. Ils ont accueilli des artistes tels que Joséphine Baker et des hommes politiques comme Poutine qui a célébré son mariage à la Mamounia. Un palace à Marrakech n’est pas réservé à cette seule population, pour un événement particulier ou vous faire plaisir lors d’un week-end, n’hésitez pas à réserver votre séjour au Palais Es Saadi ou au Royal Mansour par exemple.