Logo lenew
canyoning maroc

Pays réputé pour la beauté et la majesté de ses paysages, le Maroc apparaît comme un véritable eldorado pour les amateurs de randonnée, canyoning et autres activités se déroulant au cœur de la nature. Vous habitez en France et vous désirez partir à la découverte du mont Atlas de manière sportive et originale, optez pour un canyoning.

Randonnée chamelière ou canyoning, d’autres manières de découvrir le Maroc

Activité extrêmement plaisante à pratiquer en famille ou entre amis, le canyoning vous permettra de partir à la découverte de panorama somptueux tels que les cascades d'Ouzoud ou les gorges de l'oued el Abib. Vous aurez également la possibilité de vous adonner à la randonnée afin d'admirer, au gré de vos pérégrinations, quelques-uns des plus fameux sites que recèle le Maroc : ascension du Mont Toubkal, sommet du haut Atlas, etc.

Partez à la découverte d’un village berbère et des magnifiques canyons du Maroc

Que vous souhaitiez vous adonner à la pratique des sports d'hiver (ski, etc) ou partir à la découverte de l'étonnante faune et flore que recèlent les dunes du désert marocain, l'Atlas marocain vous permettra de réaliser toutes vos envies en matière d'activités de plein air. Au cours de la traversée des montagnes de l'Atlas, vous aurez également la possibilité de visiter des villages berbères traditionnels dont l'histoire séculaire s'avère des plus riches et intéressantes. En ce qui concerne la logistique et l'organisation de votre journée de canyoning, vous serez encadré par un moniteur professionnel qui veillera à votre sécurité et votre bien-être.