Logo lenew
Marketing automation

Passez à l’outil marketing automation pour réduire le mouvement de vos actions. Réduisez votre temps d’attente en automatisant votre prochaine action et optimiser votre énergie en évitant les tâches à faire manuellement. Dans le but d’améliorer votre qualité et vos performances utilisez l’outil marketing pour votre entreprise.

Comment l’outil marketing automation va vous aider ?

L’automatisation de vos actions marketing vous permet d’optimiser vos efforts et accroitre votre conversation digital. L’outil marketing automation vous permet de définir vous même vos scenarios marketing et d’automatiser vos actions d’engagement. Vous solliciterez vos prospects en leur faisant suivre votre ordre d’étapes que vous aurez défini. Vous allez vous même définir ces étapes et les personnaliser avec l’outil marketing automation. Vous pouvez commencer des que votre prospect s’inscrit sur votre site ou accède à une page choisie Vous programmerez l’envoie d’un email de félicitations et de bienvenue avec un délai que vous aurez enregistré. Définissez ensuite un temps de pause avant votre prochaine communication. Si votre temps de pause est trop long votre prospect pourra vous avoir oublié ou avoir changé d’avis.

Utilisez l‘outil marketing automation pour personnaliser vos campagnes marketing

L’outil marketing automation vous permet de personnaliser votre scenario ainsi que chaque étape de celui-ci. Vous lancerez le scenario à la suite d’une certaine action de votre client et vous choisirez cette action. Cela peut être un formulaire rempli ou un email envoyé par le prospect, ou pour son appartenance à un type de profil, vous pouvez aussi le sélectionner manuellement pour votre campagne. Vous définirez vos propres scenarios composés d’étapes qui se succèdent. Vous choisirez la fréquence des actions et le temps de pause entre celles-ci.