Logo lenew
capsule compatible Nespresso Vertuo

Depuis quelques années, la machine à café Nespresso Vertuo remporte un franc succès auprès des consommateurs qui en apprécient l’élégance, la facilité d’utilisation, mais aussi la qualité des boissons qu’elle permet de réaliser. Cependant cet appareil comporte des inconvénients de taille aussi bien sur le plan économique qu’écologique : les capsules jetables. Pour remédier à cela, il est possible d’acquérir une capsule compatible Nespresso Vertuo rechargeable. 

Un impact écologique réduit

L’un des principaux problèmes de la machine à café Nespresso Vertuo est la quantité de déchets liée à son utilisation. En effet, il est d’usage de mettre une capsule pour obtenir sa boisson puis de la jeter à la poubelle. Café après café cette habitude produit de nombreux déchets difficiles à recycler. La capsule compatible Nespresso Vertuo rechargeable est une capsule durable qu’il suffit de remplir de café et de vider après chaque utilisation éliminant ainsi tout le plastique jeté ordinairement avec les capsules classiques.

La capsule compatible Nespresso Vertuo : un  atout sur le plan économique

Si les capsules jetables sont très pratiques au quotidien, elles sont aussi particulièrement gourmandes sur le plan budgétaire. Le prix du café au kilo pour ces capsules est en effet très élevé alors que la capsule compatible Nespresso Vertuo que vous pouvez acheter sur ce site par exemple, peut être remplie avec du café moulu ordinaire. Ce dernier est d’un tarif au kilo bien moins onéreux que les capsules jetables occasionnant ainsi des économies plus que conséquentes surtout lorsqu’on est un grand consommateur de café.

Le choix côté café

La machine à café Nespresso Vertuo c’est aussi la possibilité de changer de cru de café aussi souvent qu’on le souhaite. La capsule compatible Nespresso Vertuo conserve cet avantage, étant donné qu’elle doit être remplie avant chaque utilisation, il suffit d’avoir différents crus de café moulu à disposition pour en changer dès lors qu’on en a envie.